ADN Strategy > Qui sommes-nous?

Qui sommes-nous?

ADN Strategy est un Cabinet Conseil en Planification Stratégique de Communication et de Marketing qui accompagne les organisations à fort impact humain, économique, social ou environnemental ayant pour objectif d’être des acteurs de changement (entreprises, institutions, associations, ONG, particuliers).

Nous sommes convaincus qu’un ADN affirmé à travers un positionnement juste, un contenu fort et porté par une équipe agile et organisée, est le socle d’une communication cohérente avec Votre Vision.

Nous concevons, pour vous, une Stratégie Communication innovante et sur-mesure qui fédère à vos côtés, une communauté (collaborateurs, clients, partenaires, grand public) avertie et engagée.

Notre ADN

ADN Strategy a été fondé par Awa DIA, spécialiste en communication, marketing et management de projets. Elle a 20 ans d’expérience dans des multinationales et compagnies panafricaines du secteur pétrolier, de l’agro-alimentaire et des fintech (Total, Elton, Siagro-Kirène, Wari).

Elle est diplômée de l’Université de Paris I Sorbonne. Elle a occupé les postes de Directrice Marketing (Elton, Kirène) et Directrice de la Communication Groupe (Wari) au sein desquels elle a élaboré des stratégies marketing et communication adaptées à différents marchés, tout en restant cohérentes avec l’image et la force de la marque.

Reconnue pour ses qualités morales et son leadership, Awa DIA est aujourd’hui fondatrice et Présidente de ADN Strategy, cabinet de consulting qui se donne pour mission de créer une identité forte et différenciée à ses clients en mettant à leur service son expertise et ses méthodes innovantes.

L’ADN d’Awa: la créativité associée à une démarche analytique rigoureuse pour concevoir et piloter une stratégie de communication originale et inspirante, engageant et fédérant les collaborateurs et les partenaires autour d’une culture de l’excellence et de la performance.

Awa est passionnée par les initiatives et l’engagement humain, leviers de développement et par les enjeux économiques du Continent Africain.

Awa DIA est Vice-présidente du Women’s Investment Club Sénégal.
Elle est également mentor pour la Fondation Tony Elumelu pour l’entrepreneuriat et pour Seed Project (Sport, Éducation et Leadership).
Awa collabore par ailleurs avec plusieurs organes des Nations-Unis dans le cadre de leur stratégie de communication régionale et pays.

ADN STRATEGY : Être, Convaincre, Transformer